Seuls les seyssuellois peuvent réserver les salles municipales :
Renseignements auprès de la mairie. Pour toute information : 04 74 85 15 24 ou mairie@seyssuel.fr
Gratuit pour les associations seyssuelloises.
La location est réservée uniquement aux manifestations officielles de la Municipalité, aux besoins des écoles, aux associations de la commune, aux administrés de la commune uniquement, pas de location aux extérieurs de la commune.
L’utilisation de cette salle se fera : du Lundi au Vendredi de 8 heures à 22 heures
Week end :
Du Samedi 8 Heures au Dimanche 2 Heures du matin
Le Dimanche de 8 Heures à 20 Heures
- GRANDE SALLE 240 PLACES ASSISES
700€ SANS CUISINE / 850€ AVEC CUISINE / CAUTION DE 1000€
GRATUIT POUR LES ASSOCIATIONS / CAUTION DE 300€
- PETITE SALLE 160 PLACES ASSISES
400€ SANS CUISINE / 550€ AVEC CUISINE / CAUTION DE 1000€
GRATUIT POUR LES ASSOCIATIONS / CAUTION DE 300€
La location est réservée uniquement aux manifestations à caractère culturel et pour les apéritifs consécutifs à un mariage ou à des funérailles, aux manifestations officielles artistiques et culturelles.
L’utilisation de cette salle se fera :
Du lundi au dimanche de 9h à 22h pour toutes manifestations culturelles,
Du lundi au dimanche de 9h à 19h pour les apéritifs
100€ / CAUTION DE 300€
GRATUIT POUR LES ASSOCIATIONS / CAUTION DE 300€
La location est réservée uniquement aux manifestations officielles de la municipalité aux administrés de la commune (pas de location aux extérieurs de la commune).
L’utilisation de cette salle se fera du Lundi au Vendredi de 8 h 30 à 22 h 00
Week-end :
du Samedi 8 h 30 au Dimanche 2 h du matin
Le Dimanche de 8 h à 20 h
120 PLACES ASSISES - 300€ / CAUTION DE 500€