Vous êtes ici : >

Ateliers Navette L'va : Apprenez-en plus sur le service !

La Navette L'va fonctionne du lundi au samedi (hors jours fériés) toute l'année et est organisée en 4 zones géographiques distinctes, dont la Rive Gauche Nord à laquelle vous faites partie, afin d'optimiser au mieux les trajets pour vos habitants. Elle permet de connecter vos administrés aux lignes régulières ainsi qu’aux principaux centres d’intérêts de votre zone : Gare de Vienne, Gare d’Estressin, Chasse Quartier Gare, Les Charavelles, Hôpital de Vienne, EHPAD de Chasse-sur-Rhône, Z.I d’Estressin, Z.I des Platières à Chasse-sur-Rhône, Z.I les Gardières à Seyssuel, Centre Commercial Estressin et Centre Commercial Chasse-sur-Rhône. Le transport à la demande propose ainsi une véritable alternative à la voiture individuelle pour les trajets quotidiens.

Pour permettre aux administrés de mieux comprendre le fonctionnement du transport à la demande et de poser toutes leurs questions, Vienne Condrieu Agglo organise 3 ateliers ouverts à tous :

Mardi 16 septembre

10h à 11h : Atelier en ligne en vous inscrivant via ce lien.
18h à 19h : Atelier en ligne en vous inscrivant via ce lien.

Mercredi 17 septembre

15h à 16h : Atelier en présentiel à la Maison de la Mobilité (Place Pierre Semard à Vienne), en vous inscrivant via ce lien ou en appelant la Maison de la Mobilité au 04 74 85 18 51.

 

 

Les administrés peuvent facilement identifier l'arrêt le plus proche de chez eux grâce à notre carte interactive disponible sur le site L'va. 

Pour choisir leur point d'arrivée, ils peuvent consulter le dépliant dédié à la Rive Gauche Nord (à retrouver sur notre site internet). Ils indiquent les points d'intérêt desservis (signalés par des points bleus) et les horaires correspondants.

Comment réserver son trajet ?

Pour garantir le trajet souhaité, la réservation est indispensable et doit être effectuée au plus tard la veille du déplacement avant 17h.

3 canaux sont disponibles pour une réservation en toute simplicité :

Via notre site internet L'va 24h/24 et 7j/7 : En cliquant ici. Le plus simple et le plus rapide ! La réservation en ligne est intuitive et permet aux usagers de planifier leurs trajets en quelques clics, à tout moment.
Par téléphone : Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h, au 04 86 27 01 01 (prix d'un appel local).
Par e-mail : lvasurdemande@ratpdev.com

Les personnes qui réservent reçoivent des confirmations via SMS :

La veille du trajet avec l'heure de prise en charge théorique (modifiable à +/- 10 minutes selon les réservations).
Le jour même, une heure avant l'heure de prise en charge, avec l'heure définitive. Il est important de se présenter à l'arrêt 5 minutes avant l'heure indiquée.

 

La réservation de dernière minute : le H-1 !

Un imprévu ? La Navette L'va offre une flexibilité supplémentaire ! Les usagers peuvent réserver leur trajet jusqu'à une heure avant leur départ. Attention : Cette option est possible si le trajet peut s’ajouter sur un itinéraire déjà planifié.

0992432093_630_image001.png